Consultance - assistance technique et administrative 

Particuliers

Comment rédiger une demande de primes, comment réaliser mes travaux d’isolation, faut-il réaliser un audit énergétique, effectuer un inventaire amiante, quelle démarche effectuer en vue de mon prêt « construction », faut-il dresser les états de lieux d'entrée et de sortie de mes biens, quel entrepreneur contacter pour de petits travaux d’entretien, surveiller et planifier mes travaux, rédiger une demande de permis de construire, demander un raccordement aux énergies, estimer les travaux de rénovation d’un bien que l’on souhaite acquérir, faut-il un permis d’urbanisme,…

Entreprises

Comprendre et adapter des détails constructifs sur terrain par un écolage de mes équipes, optimaliser mes soumissions par une analyse critique, rechercher des sous-traitants appropriés pour mon chantier, rédiger les documents d’entreprise relatifs aux demandes de primes de mes clients, garantir à mes clients une exécution conforme en matière énergétique par une assistance technique et un contrôle externe, …

Administrations publiques et collectivités locales

Elaborer une étude de faisabilité préalable, mettre en place des critères de sélection qualitative d’auteur de projet, rédiger un avis de marché au Bulletin des adjudications, obtenir un conseil pratique pour la réalisation de travaux, réaliser un cahier des charges interne pour de petits travaux, estimer préalablement un investissement, analyser des offres, assurer une surveillance chantier, viser les travaux réalisés par le service technique, suivre les chantiers dans le cadre de marchés publics, ,…

Les charges administratives couplées à une surabondance d’informations et de réglementations, à l’évolution des données techniques dans la construction, aux impacts sociaux et environnementaux, à la réalité économique,… rendent aujourd’hui de plus en plus complexe la gestion patrimoniale du bâti et de l’aménagement du territoire tant pour les particuliers que pour les entreprises et certaines administrations.

C’est la gestion de ces soucis administratifs et techniques, aussi divers que précis et concrets, que propose d’assurer pour vous Aas3 au travers de Aas Conseil +.

Concrètement, comment s’organise les missions ?

Aas Conseil + propose des contrats simples adaptés à chaque situation.

Ceux-ci sont élaborés sur base d’un entretien préliminaire non payant déterminant le cadre précis de la mission.

Les entretiens se font en vos locaux ou en nos bureaux. Ils peuvent également se faire simplement par le biais d’un formulaire de demande en ligne, fax ou appel téléphonique.

Chaque mission est suivie par une personne ressource chargée des contacts et échanges depuis le début de la procédure jusqu’à l’objectif atteint.

Si l’opération est exclusivement de moyen, elle s’appuie sur la qualité du service et la réactivité ! Nous travaillons en ce sens en nous positionnant comme conseiller privilégié à votre service, demandant, de facto, un fonctionnement réciproque tout en transparence et en confiance.

Tarifs

Les prestations sont rémunérées sur base d’un montant forfaitaire adapté et d’un tarif horaire fixé à 70,-€TTC en cas de prestations complémentaires souhaitées. Les vacations complémentaires supérieures à 3 heures sont négociées.

Bientôt en ligne.